Édition 2016
Témoignages
Sarah
« Le Défi Challenge Québec 800, c’est réaliser que l’impossible ne l’est pas! C’est repousser tes limites. C’est l’expérience d’une vie. C’est la mettre entre parenthèse l’instant de te dépasser. C’est t’investir dans un projet intense et bien encadré. C’est la rencontre de personnes formidables avec qui tu créeras des liens forts, en très peu de temps. Bref, le Défi Challenge Québec 800, c’est un must pour t’accomplir! »
François
« Une expérience extraordinaire avec une super belle gang ! Un défi de course qui te fait avancer dans la vie alors je dis bravo à l’organisation et aux bénévoles. Merci à vous »
Mélanie
« L’expérience Défi Challenge Québec 800 fut une expérience extrêmement enrichissante pour moi. En plus de me dépasser avec des gens qui carburent à une énergie qui me stimule, j’ai eu le privilège d’enrichir mon réseau personnel et professionnel. J’ai aussi amené ma force psychologique à un niveau encore jamais dépassé… Je recommande ce défi à quiconque souhaite aller à la rencontre de lui-même et de renforcer tout ce qu’il a en lui, de l’intérieur à l’extérieur… »
Danielle
« L’expérience que j’ai vécue a été au-delà de toutes attentes ! Je ne trouve pas les mots justes qui pourraient exprimer mon « ivresse de bonheur » d’avoir participé à cette première édition, mais je sais tout simplement que c’était tellement parfait… parfaitement parfait ! J’ai été impressionnée par la qualité et le professionnalisme de l’organisation, mais surtout par le grand respect de l’être humain qui se donne et se dépasse. Par le grand respect des forces et des faiblesses de tous et chacun. L’harmonie était au rendez-vous à tous les niveaux. Ce défi m’a plongée dans un océan de bonheur et j’en conserve un souvenir intarissable. Merci à l’organisation pour avoir si bien organisé ce défi, dans le respect, la joie et l’harmonie. Le professionnalisme de votre équipe est sans aucun doute un des volets les plus importants à la grande réussite des exploits que vous nous avez fait réaliser. On se voit l’année prochaine ! »